• Chapitre 13: Les retrouvaille ( pas fini )

    ...

    Akao :Tu as raison Zero !!! *referma les poings devant elle comme pour s'encourager *Je vais venir te chercher se soir!!!

    Zero : Akao tu es sur! je suis pas près moi !!!

    Akao : Bah c'est pas grave on pouurrra dormir a l'academie le temps pase moin vite dans notre monde..

    Sur ce Akao se rendit dans la cuisine toute conntente elle dit a Zakuro:

    Akao : Zakuroooooooo ma grande soeur <333. Je peut t'empreinter ton médaillon? *prend le medaillon qui était poser sur la table sans attendre la réponse de Zakuro*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :