• Chapitre 12 : Les chagrins des penssées

    Akao :Ahhh bah si j'avais sut que Looka aimait tellement son frère... Songea Akao.

    Zakuro: Moi aussi...

    Ils demandèrent au parents adoptifs de Looka:

    Zakuro Kaname et Akao : Escusez nous, est ce que vous voulez prendre Aido avec vous ?

    Mere:  Quand dit tu mon coeur? Ils sont tellement mignons ces deux petits...

    Père : UUUUMMM d'accord nous voulons bien le prendre! Comment s'appelle t-il deja ?

    Akao :Il s'appelle Aido monsieur! Il vas etre heureux avec sa soeur maintenant... Souriat Akao.

    Plus tard dans la soirée, les deux adolescente commencèrent a diner. Kaname rentra dans la cuisine ouvrit leréfrigérateur le referma et s'installa pres des filles et dit :

    Kaname : Il vas me manqué ce petit!

    Zakuro: A moi aussi! Et toi Akao?

    Akao: Ummm... Bon je vais me coucher...

    Zakuro vit l'air déprimer de sa soeur qui venait de rentrer dans sa chambre.

    Kaname : Bah rattrape la!!! S'écria Kaname.

    Aussitot Zakuro sortit de la cuisine en courant, en arrivant devant la porte de la chambre de sa soeur ellle s'arreta. Elle mit son oreille près de la porte et entendit des sanglots.

    Zakuro tappa 3 fois a la porte puis rentra et accourru pres d'Akao!

    Zakuro : C'est Zero n'est ce pas ?

    Akao : Za...Za...*renifle* Zakuro... Il me manque tellement...

    Zakuro : Mais comment voulez tu qu'il choisissent entre toi et Yuki?
    Akao : Peut etre qu'il préférer vraiment Yuki... *pleure et renifle* J'aurais tellement voullu qu'il m'aime... Pour une fois qu'un garçon me plaisait vraiment T.T...

    Zakuro avait prit Akao dans ses bras et a la fin de la phrase de celle ci elle lui donna un petit coup de poing amicale sur la tête.

    Zakuro : Ne dit pas n'importe quoi! ^^ Tu sais très bien qu'il t'aime. Tu le comprend vraiment!Tu ne pensse pas qu'il prend Yuki comme une petite soeur ?!

    Akao : Non je l'ai vut dasn le livre il a faillit l'embrasser... * recommence a pleurer*et en ... en plus il l'a voulait.... T^T...

    Zakuro : Eh oh je te rappelle qu'il n'as pas FAILLIT t'embrasser toi  Il T'AS embrasser!

    Akao : Oui mais ça ne veux rien dire si il n'ai pas au près de moi... *reprend ses esprit * Désoler ... Désoler ... Désoler Zakuro .... J'ai essayer... J'ai essayer de faire semblant... de garder le sourrire alors que mon coeur crie : "au secour". Je ne voulais pas que tu t'inquiete. J'avais tellement...

    Zakuro : EH OH !! AKAO REPREND TOI TU N'EST PAS UNE DE CES FILLES QUI ONT DES CHAGRINS POUR UN GARCON!!!

    Akao : Zakuro je sais que tu essaye de m'aider mais je parie que si Kaname reparter une nuit comme avant tu panniquerait _ _'.

    Zakuro : O.O Oui tu as raison...

    Kaname ouvrit la porte qui était rester entreouverte. Il vut la tête de sa bien aimée et s'ecria en s'approchant d'elle:

    Kaname : Zakuro!!! Tu vas bien ? *la prend dans ses bras et l'embrasse*

    Zakuro : Oui jevais bien mon Kaname que j'aime <3...

    Akao se leva de son lit et poussa les deux amoureux en dehor de sa chambre en criant:

    Akao : Pas de calin devant moi! OKAY >.<....

    Akao resta dans sont lit toute la soirée elle penssa :

    " Zero j'espere que tu m'aime. Mias surtout j'espere que tu vas bien. J'ai envie d'entendre ta voix.

    Zero : Akao!!! Dit une voix familiere.

    Akao : Zero mais tu me parle en pensser là!!

    Zero : Ah oui! c'est parce que tu ma invoquer au plus profond de toi!!! Tu as un probleme ?!? C'est ça ? C'est a causede moi ? .... Je ...

    Akao : ZERO COMMENT PEUT TU PENSSER SA DE MOI è-é!!!Je ne t'en veux pas ... Je suis ... Je me .... J'ai besoin de toi...

    Zero : A .... Akao Je sais a qui tu pensse ... Tu pense vraiment ça de moi ?

    Akao : A quoi veut tu que jepense d'autre ?

    Zero : T'es jalouse de Yuki ?!

    Akao : Nonn...-^- Je suis pas jaloussseuuuuhh!!!

    Zero : J'aime bien quand tu te comporte comme ça !!! ^^

    Akao : ...

    Zero : Akao! Ecoute moi ! Yuki occupe une grande place dans mon coeur mais toi tu en occume une plus grande. Akao Je t'aime!

    Akao : Pourquoi tu ne me le dit pas en face alors ?

    Zero : Faudrait deja que je te voit _ _'' Ici c 'est les vacances , ... Je pourrais venir... rester un peu avec toi ? ... Enfin si tu veux....

                                 A suivre

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :