• Chapitre 5 : Kaname le vampire

    Les deux soeur s'installerent dans leur chambre est Kaname les rejoigna.

    Zakuro se reveilla en sursaut et, sa soeur qui c'était endormie sur son épaule tomba par terre et se réveilla.

    Zakuro : KANAME OU ETAIT TU ? ET POURQUOI NOUS A TU LAISSE TOUTES SEULES T'A L'HEURE !?!

    Kaname : Euh je...Tu..Tu veux vraiment le savoir ?

    Il retrouça sa lèvre supérieure et deux grandes canines en sortèrent.Ses yeux était devenus luisant comme la couleur du sang.

    Zakuro ne comprenait pas. Elle prit peur et cria. Zero rentra et pointa son flingue vers Kaname.

    Zero : Pourquoi es-tu parti ?! Maintenant Yuki est dans la nigth classe et je ne peux plus que  la voir que le soir !

    Kaname :J'ai fais sa pour elle ...

    Akao : C'est pas bientôt fini ce cirque,Kaname,Zero arretez de vous disputer et Kaname tu vois pas que Zakuro est terrorisée !Zero vien avec moi on va parler au directeur.On va chercher Yuki d'abord.

     Des que Akao dit le nom que la jeune fille sorti de derrière la porte et dit : quelqu'un m'a appeler ?

    Yuki :Quelqu'un m'a appeler ? ^^

    Akao :Allons-y !!

    Ils allèrent donc dans le bureau du directeur.

    Akao : Bonjour, je veux que vous remettez Yuki dans la Day Classe s'il-vous-plaît ...Euh....Desolée, je m'appelle Akaotsubo.

    Directeur :Desolé mais depuis que Kaname est parti il n'y a personne pour s'occuper de la nigth classe et Yuki est la seule à pouvoir s'en occuper alors désolé...

    Les jeunes retournèrent dans la chambre et ils restèrent  muet pendant 4 heures...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :