• Chapitre 4 : Le monde ou les vampires étudie

    Le soir d'halloween..Et une nouvelle dispute éclate entre Akao et Kaname.

    Akao : Hey la carotte mal cuite, j'te signale que c'est pas moi mais en faite c'est toi et puis non en faite t'es une asoerge mal séchée..*Voyant Zakuro avec une minde sombre* Euh non rien ! ^^'

    Kaname : TOI TU VAS VOIR ! *La tire par les cheveux* Tien, de la part de Jack'O !

    Les deux gamins continuèrent à se baguarer sans ce soucier que Zakuro n'avais pas arrêter leur dispute et qu'elle était en train de regarder son pendentif et pris celui de sa demi soeur. Elle les colla et une grande lumière apparue et ils entendirent des cris de jeunes filles qui criait : Idol..Idood..Idol..

    Akao : *Chuchote* Je connais ces voix, ces cris mais..Mais..AAAAAAAAAAAAAAAH

    Les 3 jeunes gens se firent aspirer par la lumière qui ne cessait pas de grandir..

    Jeune homme : Magnez-vous de retourner dans votre pavillon,élève de la Night class !

    Akao * Encore en chuchotant* Cette voix..Je...Je l'à connais ! C'est celle de..*Ouvrit les yeux et cria : ZEROOOOOOOO* !!

    Le jeune homme se retourna, surpris qu'elle connaisse son nom.

    Kaname : Ôooh, c'est doux, c'est chaux, c'est toi ma Zakuro ? *-*

    Akao : --' Mais non c'est mes oreilles espèce d'asperge !

    Zakuro ouvrit les yeux  rapidement et cria : Akao ! T'es oreilles ! Ta queue ! *Touche sa tête et rencontre aussi c'est oreilles et sa queue*

    Akao : Je sais..Mais je pense que Kaname le sait, il l'a lu dans des bouquins sur les Nekos.

    Kaname : C'EST QUOI CE BORDEL ?!!

    Akao : *P* Zero..Mais mais comment il est mignon en réalitée.. !!

    Zèro : *Rougit*..

    Zakuro : Euh..Akao, c'est pas sympa de dire sa, regarde, il est tout rouge ! ^^'

    Akao était à fond dans Zero et lui, il regarder Akao bisarrement. Elle avait l'air de tout savoir sur lui alors que lui ne savait rien du tout d'elle..

    Zèro : Qui êtes vous ?! Personne n'a le droit d'entrer dans l'académie !

    Akao : MAIS JE M'EN FICHE, JE DIS CE QUE JE VEUX J'PEN..MMMMH

    Zakuro : *Met sa main devant la bouche d'Akao* Ferme là, il va avoir peur de toi..*Relache Akao*

    Akao : Mais Zèro n'a peur de rien !

    Zèro ; Mais qui êtes vous à la fin ?! Personne n'a le droit de rentrer !

    Akao : *Se rapproche de Zèro* Hellooooo je suis t'a plus grande fan !! *o*

    Zèro : M'ok..*devient rouge une fois de plus*

    Zakuro : Arrêêêêteeeeuh ! Vien ici tout de suite Akao ! AKAO VIEN LA ! *L 'a traine par la queue*

    Akao : Mais Naaaaaaan !! T^T 

    Zakuro raconta tout à Zèro et lui demanda où elle pouvait trouver un endroit pour passer la nuit mais Akao demanda d'aller voir le directeur de l'académie.

    Inconnue : Bah réponds leur Zèro voyons. ^^ *Chuchote* Tu la trouve mimi la petite brune :p

    Zèro : *Lance un regard méchant à son amie* Ferme là Yuki, c'est même pas vrai ! *Redevien tout rouge*

    Yuki : Bon aller, venez, je crois qu'on va bien s'entendre toute les trois.

    Kaname : *Se dirige vers Zakuro et l'embrasse..*Dit en un mumure* Je..Je......je ne peux pas accepter..

    Zakuro : Kaname.. Tu..Tu es bisarre depuis qu'on est arrivé ici..Tu ne parles pas beaucoup et t'es yeux ce sont mis à luire d'une couleur rougeâtre dès que tu as vu se jeune homme ! 

    Kaname : ...*Silence*

    Zakuro : Kaname réponds ! REPONDS !

    Kaname : *Détourne la tête* Zakuro, mon amour, je ne peut pas aller là-bas, il faut que j'aille quelque part, autre part   !!

    Le garçon partit et laisse Zakuro toute seule avec Yuki et Akao qui regardait la scène, émues.

    Zakuro : Kaname !! Attends !! Ne part pas! Que se passe t-il ?

    Yuki : J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais bon..ça doit être mon imagination, aller, venez,je vais vous montrer un endroit où vous pourriez dormir et annoncer à mon père..Euh..Au directeur que vous êtes là.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :