• Chapitre 3 : Révélation

    Zakuro : Aïe..Mes oreilles sont sortie pendant la nuit..Akao * Appelle doucement *..

    Akao : ZAKURO ?! POURQUOI TU M'A REVEILLEE è_é

    Zakuro : Oh je vois..Tu te sens mieu aujourd'hui ? On commence les recherches sur les médaillons ??

    Akao : Okay.. Mais voulais dodo !!! T^T

    La mine non réveiller et les cheveux mal coiffé d'Akao faisais peur à voir.

    30 minutes plus tard, Kaname, Zakuro et Akao était déjà devant l'ordinateur pour commencer les recherches et trouvèrent la photo du médaillon.

    Zakuro : TROUVEEEEEEEEEEEEER !! CA YEEE !!

    Kaname : Nyé ? Quest-ce qu'il y a ??? *Qui viens juste de se réveiller*.

    Akao : *Ouvre le livre Vampire Knight* Bravoooo Yuuki continue ..Non mais..AAAAAAAAAAAAAH..*Entendant son nom, elle ferma immédiatement son livre* Hein quoi ?? Tu m'a appellé Zakuro ??

    Zakuro : *Sonr regard désespèrer transperça l'Otaku* Ca y est, j'ai trouvé le médaillon..Tu peux lire s'il-te-plaît mon Kaname ? *Regarde doux*

    Akao et Kaname : --'

    Kaname : Bon..D'accord.. : Pendentif reliant les deux personnes qui l'ont. Ce sont des Nekos et les deux personnes sont.. * L'air étonné et surpris, il se retourna vers Zakuro* ..Sont des demi-soeur.

    Zakuro et Akao : O___O

    Kanamé regarda Zakuro droit dans les yeux pendant si longtemps que Zakuro dût baisser les yeux. 

    Kanamé : Akao..Zakuro..elle..elle...elle......elle..soeur..demi-soeur..Waoooouw ! Mais mon amour..Tu ne m'avais pas dit que tu était une Neko..

    Zakuro : Je suis Désolée..

    Kaname : *Mettant sa main sur sa tête* Ca va, ça va..

    Akao : Zakuro..T'es..Ma demi-soeur.. !!!!!! OWIIII CHUI LA SOEUR D'UNE INTELLO STYLEE !! *Danse,saute et chante autour de Zakuro et Kaname.

    Zakuro : Aïïïïeee Akao, tu m'a marcher sur le pied..Calme toi ! 

    Kaname : Bon..Pour nous rafraichir la tête de tout ses sentiments, allons nous promener dans le parc..

    Les 3 personnes passèrent tout sauf inaperçus dans le parc..

    ------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dessins d'Akao qui vien de se réveiller :

    Chapitre 3 : Révélation

    Chapitre 3 : Révélation

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :