• Chapitre 2 : Une nouvelle vie

    Kaname : Pourquoi tu la regarde comme ça ? 

    Zakuro : J'ai l'impression qu'il y a un lien entre elle est moi et qu'il faut que je la protège..Enfaite, j'ai l'impression qu'elle m'est proche..

    Akao : AAAAAAAAAAH

    Kaname : Je crois qu'elle s'est réveillée.. ^^'

    Zakuro : Ca..Ca va ?

    Akao : Mais chui où là ?!!! Vous m'avez enlevée !! Tu me garde prisonnière et pourquoi il y a ce monstre sur mon lit ?!

    Zakuro : Tu es tombée dans les pommes, " l'horrible monstre " c'est une mouche en plastique et tu es sur mon lit ! --'

    Kaname : * Venu entre temps en entendant crier la jeune fille * Pourquoi vous me regardez comme ça ? ._.

    Zakuro : ..

    Akao : A d'accord désolée je suis dans ta chambre et c'est très joli.. *Elle se leva pour la remercier de l'avoir mise dans sa chambre mais un pendentif tomba de son cou *

    Zakuro : Mais..Akao..Ce pendentifn où l'a tu eu ?! :O

    Akao réfléchi et, après un long moment de silence, elle pris et cacha son pendentif en le serrant très fort dans sa main.

    Kaname : Arrête d'avoir peur, elle va pas te manger ! 

    Zakuro : Mon amour..Parle pas comme ça à notre invitée !

    Akao : " Mon amour " ?! Ô.Ô

    Zakuro : Ah oui.. Tu savais pas..Nous sommes en couple ! :s Et pour le pendentif..Bah..J'ai le même, regarde : *Elle sorti le pendentif avec une tête de chat coupé en deux que Kaname regarda longtemps, étonné*

    Akao : Mais..Mais alors qu'est-ce que ça veut dire ?? Il faut qu'on fasse des recherches !

    Zakuro : Mais d'abord, va prendre un douche et va manger et boire un peu.

    Le lendemain matin, les 3 nouveaux amis commençèrent leurs recherches..

    ------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dessin d'Akao jouant avec des Cerises :

    Chapitre 2 : Une nouvelle vie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :