• Chapitre 1 : La rencontre

    Comme tout les matins, Zakuro se lève tôt pour éviter de se montrer sous sa forme de Neko devant Kaname.

    Zakuro : AAAAAAAAAAAAAAAAH.

    Kaname : *Baille* Qu'est-ce que t'a ? '>.>

    Zakuro : C'est horrible ! Il y a un insecte sur mon chevet !

    Kaname : Tu te fiche de moi ou quoi ?! C'est une mouche ! U_u

    Zakuro : Ah.. ^^" Bon, j'file dans la cuisine !

    *30 min plus tard..*

    Kaname : Hmmm..Ca sent  bon ! *-*

    Zakuro : Oui ! Après manger, on va se balader dans le parc ?

    Kaname : Comme tu veux mon amour. :)

    Les deux courrurent dans les escaliers et se retrouvèrent dans le parc après une terrible course.

    Zakuro : *Essouflée* Tiens, c'est bisarre, il y a des petits bruits derrière le buisson.

    Kaname : Oui, allons voir !

    Tout deux voyèrent une jeune fille à peu près de 17 ans, aux yeux vert et aux cheveux noirs en train de jouer à quattre pattes avec des cerises.

    Zakuro : Ooh ! Elle est bisarre cette fille ! O.O

    Kaname : Ouai ! Hey toi là ! La fille bisarre ! Héhoo !

    Zakuro : Mais tais toi ! T^T

    Kaname : Oh elle nous regardes ! *Fais Un Signe De La Main*

    Zakuro : Euh..Salut ! Excuse mon ami. :$ 

    Jeune fille : Z'êtes qui ? °-°

    Zakuro : Je m'appelle Nello Zakuro, et toi ?

    Jeune fille : Zakuro, tu es plus gentille que ton ami qui m'appelle " Fille Bisarre  ". Moi c'est Akaotsubo Tsuki no ! Mais je préfèrequ'on m'appelle Akao. 

    Kaname : *Observe les présentations sans commentaires..*

    Zakuro : Kaname !? Pourrais tu te présenter ?

    Kaname : Oh, excuse moi, je suis Kuran Kaname ! 

    Akao : *Se lève en foudroyant Kaname du regard * C'est la première fois que uje vois cette chose ! *Montre la cerise du bout des doigts *.

    Kaname : Ahah ! Ceci est une cerise.

    Akao : Ne te moque pas de moi ! è_é

    Zakuro : Bref.. Akao..Tu es toute sale !

    Akao : Je sais..*Tombe dans les pommes*

    Kaname : *Ce prenant la tête, énervé* Elle dort ?! -.-

    Zakuro : Non..*S'approchant d'elle rapidement* elle est tomber dans les pommes..

    Kaname porta Akao jusqu'à leur immeuble et la pose sur le lit dans la chambre de Zakuro..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :